Des collations saines

On a tendance à penser que le sandwich est un plat de calories ou les enfants. Mais il est temps de donner la valeur qu’elle mérite, parce sandwichs bien conçus peuvent être complète, saine et délicieuse.

Le sandwich à est, même dans son nom, la petite cuisine méprisé. Il est traité comme une plaque inférieure, parfois destinés presque exclusivement pour les déjeuners et les collations petite maison, quand nous apporte réellement des milliers d’options pour les saveurs pour tous les goûts. En outre, les en-cas ont l’avantage qu’ils peuvent être de fabrication plus facile à d’autres aliments et un coût moins élevé. Il est une ressource que nous pouvons utiliser pour une escapade à la plage ou à la montagne où nous voulons aller bagages légers et ne pas compliquer beaucoup avec de la nourriture. Aussi pour un repas au travail afin de maintenir la performance pendant une journée intensive. Un dîner informel avec des amis après un après-midi qui a duré … une excuse pour profiter de ces délices.

Il est non seulement une option confortable et polyvalent mais surtout ceux qui le mettait souvent dans le sac de la restauration rapide , vous devez savoir que le grignotage est pas dangereux tant qu’il est inclus dans le cadre de l’offre générale saine. Cela ne comprend pas les maltraiter et avoir une certaine contrôle sur les ingrédients que nous mettons à l’intérieur et les quantités.

Le sandwich peut nous amener plus d’un dilemme. Et pas seulement comme un mur entre les repas, mais comme un véritable déjeuner ou le dîner. En outre, des collations seront proposent ici remplissent parfaitement le rôle de fournir les nutriments nécessaires dans les bonnes proportions et être savoureux, plein et très sain.

Nutritionnelle en sandwich

Complétant le plat principal, qui dans ce cas serait le sandwich, vous pouvez ajouter d’autres plats qui apportent de la nourriture à notre sandwichs ou non, y compris un dessert pour compléter le repas avec des fruits ou du lait. De cette façon, nous avons réussi à équilibrer la décision facilement.

Les caractéristiques nutritionnelles attendus d’un bon sandwich à suivre les canons d’une alimentation saine sont les mêmes que dans tout autre modèle plus traditionnel:

  • Préférence pour les glucides complexes . Cette prémisse est vrai en grande partie en raison de la pain . Mais il peut aussi y avoir des ingrédients contenant des hydrates de carbone.
  • La teneur en protéines dans le régime alimentaire . A propos de 12-15% de tout ce que nous consommer des calories quotidiennes devraient provenir ingrédients protéiques. En outre, le grignotage peut garantir cette contribution si nous introduisons un ingrédient riche en protéines . Bien que nous ne devons pas oublier que les composants tels que le pain lui-même et apporter un peu de cette macronutriments.
  • La consommation modérée de graisses , notamment les huiles végétales. Ils ajoutent de la saveur, la palatabilité et graisses avec plus de cœur les plus acides contenant profil gras insaturé.

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