Prévention de la tendinite

Si vous voulez éviter les tendinites doit éviter les mouvements répétitifs et la surexploitation des bras et des jambes. Il est également conseillé de garder les muscles forts et souples. Pour ce faire, il faut exercer les extrémités supérieures et inférieures, sans trop répéter le même mouvement. Par conséquent, pour éviter les tendinites bascule recommandé différents types de mouvements, avec de petits intervalles de récupération. Le début de l’inconfort est une indication que le rythme de la formation devrait être réduit.

Pour rappel, les muscles peuvent être exercés dans une courte période de quelques mois, mais d’autres structures telles que les tendons et les articulations avoir un processus très lent de l’adaptation. Posséder une résistance suffisante qui permet pour certains mouvements ne signifie pas qu’ils peuvent fonctionner sans risque de blessure. Lorsque vous avez été inactif pendant un certain temps, il doit être encore davantage l’accent sur suivre une progression appropriée dans l’exercice afin de prévenir l’apparition de nouveaux épisodes de la tendinite.

Si lors de l’exécution d’un certain exercice ou une session de formation a ressenti une douleur dans la région, il est préférable d’arrêter et de se reposer afin d’éviter le problème de devenir chronique.

Nous recommandons également une bonne hydratation, et il est toujours utile de maintenir un meilleur approvisionnement en sang dans la région.

 

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