Les Amandes vont améliorer la santé cardiovasculaire

Manger des amandes doit permettre de remplacer  une partie de la consommation de glucides. Ce fruit secs peut protéger contre la maladie cardiovasculaire chez les personnes présentant des facteurs de risque, selon une étude réalisée par des chercheurs de Pennsylvania State University (USA).

La nouvelle recherche sur ce fruit, qui a été publié dans la revue de l’American Heart Association , révèle également que la consommation d’amandes va permettre d’améliorer de manière significative les niveaux de cholestérol et va réduire la graisse abdominale, qui sont des facteurs de risque pris en compte pour la maladie de coeur.

Des études antérieures avaient déjà trouvé qu’il y avait une association entre la consommation d’amandes, qui contiennent des protéines, les graisses saturées, de la vitamine E, fibres, de magnésium et de potassium, entre autres nutriments-un coeur sain, mais dans cet article nous avons analysé qu’il avait effet cardio protecteur de manger ces noix pendant l’heure du goûter sous les régimes identiques auprès de 52 personnes d’âge moyen qui étaient en surpoids avec un taux cholestérol élevé.

Chez les personnes qui ont goûté les amandes, on présente un taux de cholestérol et la quantité de graisse abdominale divisé par deux.

Durant 12 semaines, les participants ont suivi un régime alimentaire sain, et la moitié d’entre eux se sont vu offert 42 grammes d’amandes comme collation, tandis que le reste a déjeuné avec une base de muffin et de  banane, avec la même quantité de calories. Les chercheurs ont constaté que les niveaux de deux HDL et LDL cholestérol et des lipoprotéines avaient diminué le plus chez les personnes qui ont goûté les amandes, alors que le groupe ayant mangé un muffin,  seul la diminution des niveaux du HDL était précisé dans ce cas .

En outre, le groupe qui a pris le régime alimentaire avec des amandes de manière significative la graisse et le tour de taille que la graisse accumulée dans les jambes a été réduit, de sorte que les auteurs de l’étude suggèrent que l’intégration de cette habitude de manger aussi simple peuvent prévenir à l’apparition de maladies cardio-vasculaires et métaboliques.
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